Presque 4 ans d’existence et 5 courses solidaires à leur actif, mais les Robins des Murs n’ont pas couru leur dernière foulée !

Fidèles à leur fibre sportive, ils courront encore les 18 et 19 mai prochain au sein de la maison centrale de Poissy, afin de récolter des fonds au profit de l’association Aïda venant en aide aux enfants hospitalisés pour un cancer.

Après une dernière collecte en novembre 2021 totalisant plus d’1 tonne de dons en denrées au profit du Secours Populaire de Poissy, ils reviennent avec de nouveaux défis fous au profit d’Aïda !

Les 18 mai à 10h, Reda, un membre fondateur des Robins des Murs, se lancera sur la ligne de départ d’une course d’ultrafond de 300 km ! Puis le 19 mai à 15h,l’ensemble des Robins des Murs suivra le mouvement avec le top départ du 12 km, précédé à 10h d’un défi sport-santé pour les participants qui ne pourraient pas prendre part à la course.

Pour les encourager, vous pouvez faire un don sur le site en ligne de la cagnotte ! L’année dernière, c’est 2444€ qui avaient été colectés grâce à vous au profit d’Aïda !

Afin de soutenir les Robins dans cette dernière ligne droite et de courir vous aussi pour Aïda, ils vous proposent, à toutes et à tous, de participer à un relais à distance.

Vous pouvez aller courir (marcher, nager, pédaler.. du moment que c’est en kilomètres !) où bon vous semble et envoyer aux Robins, en commentaires de l’évènement Facebook créé pour l’occasion, vos photos, parcours et kilométrages pour les partager avec eux.

Le but : atteindre, en cumulée, l’exploit de Réda et courir ensemble 300 km! 

Pour toute participation, les Robins vous offrent une paire d’attache-lacets en série limitée à l’effigie du collectif, n’hésitez pas à les réclamer !

Alors à vos baskets !